languageالعربية

F. Hnena : J'aurais aimé jouer le rôle de Moez Gdiri dans Flash Back

Les invités de Hédi dans Romdhane Show de ce jeudi 8 juin 2017, Kaouther Bardi et Farhat Hnena, ont assuré que la persévérance et la volonté des personnes qui ont travaillé sur Nsibti Laaziza ont fini par payer et par assurer le succès du sitcom.


Farhat Hnena, connu auprès du grand public pour son rôle de Mengi, a assuré qu'il avait les capacités pour jouer n'importe quel autre rôle. Cependant les réalisateurs l'ont vu dans ce rôle et n'ont pas assez de volonté pour l'en sortir. Ce point a été confirmé par Kaouther Bardi qui a déclaré que les réalisateurs n'ont pas assez de volonté pour proposer de nouveaux rôles aux acteurs et se contentent de les laisser refaire les mêmes rôles. L'acteur a ajouté qu'il aurait aimé jouer le rôle de Moez Gdiri dans Flash Back.


Interrogé sur le différend qui l'avait éloigné la saison dernière de Nsibti Laaziza, Farhat Hnena a assuré qu'il s'agissait d'un choix personnel qu'il a regretté au bout de quelques temps surtout qu'il n'y avait aucune raison pour l'éloigner. Cette année, son rôle a gagné en importance après ce léger passage à vide.


Il a ajouté que la saison de cette année est meilleure que les trois dernières saisons puisqu'il y a eu un retour aux bases de l'écriture scénaristique d'un sitcom.


Kaouther Bardi a pour sa part déclaré qu'elle ne voyait pas son personnage se lier d'une nouvelle relation après le décès de son mari. Younes Ferhi, scénariste, a accepté ce point de vue et a respecté son choix pour permettre à son personnage de rester fidèle à la mémoire de son personnage.


Farhat Hnena a par ailleurs déclaré que Nsibti Laaziza est le seul sitcom qui regroupe tous les tunisiens, bien que quelques épisodes de l'année dernière ne soit pas top, cette année le travail est revenu à un très bon niveau.